fbpx

5 sites de photos qui rendront votre contenu plus inclusif et diversifié

Sam a identifié pour vous 5 sites de photos avec du contenu inclusif et diversifié. Découverte

Selon une étude de Censuswide, 88% des spécialistes du marketing aux États-Unis pensent que «l’utilisation d’images plus diversifiées contribue à la réputation d’une marque». Lorsque les gens se reconnaissent dans un élément de contenu, ils sont plus susceptibles de répondre.

NOTRE TOP !

The Gender Spectrum Collection (gratuit)
La représentation des personnes transgenres et non binaires n’est pas courante en photographie de stock. La collection Gender Spectrum, un projet visuel créé par la publication Vice’s Broadly, a été conçue pour résoudre ce problème.

La représentation des membres de ces communautés est importante car leurs individualités ne sont pas uniquement définies par leur identité de genre, mais aussi par leur carrière, leurs loisirs, leurs relations, etc.

TONL
La mission derrière TONL est de transformer l’apparence générique et mise en scène de la plupart des photos d’archives en mettant en évidence les histoires de personnes de tous horizons. Le site s’est associé à de grandes marques pour créer des récits réalistes pour les minorités qui ont été déformés et stéréotypés dans les photos de stock.

CREATE HER
Dans une tentative désespérée de rechercher des images d’impartition adaptées à son blog de style de vie, la fondatrice de Create Her, Neosha Gardner, a réalisé qu’elle n’était pas la seule à avoir du mal à trouver des images mettant en vedette des femmes de couleur. Dans cet esprit, elle a fondé son propre site.

NAPPY (gratuit)
Une ressource d’imagerie stock remplie de «belles photos haute résolution de personnes noires et brunes». Nappy travaille ensemble sous une licence commune créative avec des sites Web comme Unsplash et Pexels pour offrir gratuitement des photos de haute qualité. Les plans sont organisés par thèmes utiles, notamment: actif, nourriture, personnes, lieux, choses et travail.

BODY LIBERATION (payant)
Comme son nom l’indique, cette source d’images vise à aller à l’encontre des normes consistant à présenter des personnes jeunes, minces, blanches et valides. Les collections de Body Liberation couvrent les personnes, les résumés, la forme physique, etc. Leur représentation de personnes de grande taille est particulièrement louable. Vous devez payer pour la plupart des accès, mais vous pouvez recevoir trois images gratuites par mois si vous vous inscrivez à la newsletter du site.

Photos de libération du corps
Source: Lindley Ashline

Nos communautés se diversifient de plus en plus, donc votre contenu devrait aussi.

Contactez Sam Motive pour travailler votre marque

contact@lanouvellesam.com

Share this post on:

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Vous souhaitez communiquer sur les réseaux sociaux ? Accroître votre visibilité et faire évoluer votre marketing ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous proposons deux services des publications à la carte ou des forfaits mensuels.

Chez Sam Motive, on créé le rendez-vous et nous avons un seul mot d’ordre pour exceller sur les réseaux sociaux: Constance.